L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
+25
Shin ryu
laogoon
Luna-peredhil
atanor
polux
Cannette Grossebill
Er Kalash
Sinien
Palimini
Grospolina
tom
Grobill McKnitrouille
Céline la Blanche
Crash
rhianna
coutchoumein
Crystal
Ahriman
deledek
Hohenheim
Evolia
Les Ombres
feyd
lulu la cannette
punaise
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 15:28

*Tout était en place .. enfin

Punaise s'approcha de Lulu et lui tendit la main en guise d'invitation à la première danse

Il avait préalablement demander au musicien de jouer un valse en premier, c'était la danse ou il était le plus doué

4 mots a l'intention de musicien sortir de la bouche de Punaise *

En avant la musique.

*Il chuchota a l'oreille de Lulu *

Laisse toi faire, tu a juste a suivre le rythme ... si il t'arrive de faire des faux pas tu t'en fiche tu continu comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 15:56

*lulu partit d'un grand rire et suvit pupu sur la piste de danse...
l'inauguration de la salle de bal était lancée...
que demander de mieux que de danser avec l'amour de sa vie pour la première fois pour cette occasion...?^^
lulu se laissait guidée par pupu mais suivait d'un pas hésitant ceux de son cavalier...
au fur et a mesure, elle se laissa aller sur la piste et se détendit un peu...
Elle embrassa son cher et tendre mari dans le cou avant de lui chuchoter...*

tu danses vraiment divinement...
je ne me féliciterais jamais assez d'avoir accepter d'unir ma vie a la tienne...

*une ombre passa dans son regard avant qu'elle ajoute...*

j'espère qu'il en sera toujours de meme pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
feyd
apprentis
feyd


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 15:57

feyd les regardait danser et il était heureux de voir ses amis ensemble
il fit le tour de la salle de ball....pfff aucune naine à l'horizon.....pensa-t-il..m'en fiche de toute façon je ne sais pas danser et il s'installa confortablement pour profiter du spectacle et d'une soirée détendu...mais il se promis de demander à deledek qu'elle lui redonne des cours^^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 16:42

Dame Brique, furibonde, sauta littéralement sur
feyd en hurlant


De quoi aucune naine? T'es aveugle?!

Merci Fureur, récupère vite d'autres runes pour relancer ton sort Lecture d'Esprit.


glissa-t-elle au presqu'homme en cape qui s'était rapproché d'elle. Aussi celui-ci répondit

De rien, mais j'espère que tu sauras me rendre la pareille. Une danse avec Lumière par exemple...

Il se redressa et dit à l'autre

Oh, le squatteur ne dansera donc pas? Dommage, j'aurais bien ri.

Ladite Lumière, de l'autre côté de la salle, lança à l'adresse de Fureur

Tu ne vaux pas mieux que lui, petit mage raté...

Avant d'ajouter, tout bas

Tu peux rêver, plutôt danser avec un morbelin qu'avec toi, cadavre en putréfaction ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 16:54

*de loin lulu avait vu Dame brique sauter littéralement sur feyd...*

eh bien! pupu regarde moi ça!^^
je crois que feyd a brisé un coeur^^
Dame Brique semble pas vouloir le laisser partir...^^
et vu comme elle est tétue a mon avis il a intéret de la faire danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Evolia
apprentis



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 17:02

*La porte s'ouvrit légèrement, doucement, comme si la personne qui la poussait ne voulait pas se faire remarquer..
Une fine sillouhette fit son apparition.
Elle avança timidement.
Ne sachant trop que faire elle avança vers un tonneau servant de table et s'y assit.
elle regardait lulu et pupu évoluer sur la piste de son regard triste et mélancolique....
Elle était d'une beauté singulière mais ses yeux semblaient éteints...
son regard passa ensuite sur dame brique et feyd, pour revenir a nouveau vers lulu et pupu...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
bavard
Hohenheim


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 17:22

* La porte s'ouvrit à nouveau (c'est fou comme elle peut s'ouvrir cette porte ^^). Hohenheim entra et observa la situation : constatant la présence d'un couple sur la piste, il regretta de n'avoir pu trouvé de cavaliere. Il alla ensuite saluer Fureur et Lumiere, qui comme à leur habitude s'envoyaient des piques. N'osa pas déranger feyd, visiblement occupé avec Dame Brique, et rejoignit Evolia à sa table. *
Alors, on s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 18:05

la porte s'ouvrit (encore) pour laisser passer une jeune elfe, au cheveux bruns et à l'allure gracieuse...elle semblait beaucoup s'amuser de la situation dans laquelle feyd se trouvait...
elle se dirigea vers une table où deux personnes, qu'elle ne connaissait pas discutaient....

bonjour! j'espère que je ne vous dérange pas dans une conversation privée?
je me présente je me nomme deledek.
Revenir en haut Aller en bas
feyd
apprentis
feyd


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 18:21

elle était sortie de nulle part et il cru un instant que ce fut un rêve....une naine enfin! malheureusement elle semblait lire dans ses pensées....à moins qu'il n'est pensé à haute voix...il ne savait plus^^

la salle est sombre de ce côté, et je ne vous ai pas vu... car jamais je n'aurai pu ne pas voir une splendide naine comme vous madame!
puis lançant un regard de défi à fureur...

voulez vous me faire l'honneur de danser avec moi? je me réjouie de faire votre connaissance. l21
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 18:32

Fureur rit intérieurement à la vue de Dame Brique rougissant devant le vif retournement de situation de feyd, puis son regard se posa sur une table nouvellement occupée.
- Mieux vaut ne pas la regarder trop longtemps -
Ensuite sur le couple de danseurs qui offrait là un incroyable dépaysement: ce n'était pas la dictateuse qui menait cette fois; Enfin sur Lumière, qui relevait les jambes de son pantalon de tissu pour en sortir deux morceaux d'arc...
- QUOI?! Mais c'est interdit les armes ici! -
et qu'il s'empressa de rejoindre. Il arriva devant elle au moment où elle dénouait la corde de l'arc autour de sa taille.


Lumière, tu vas te faire jeter... Range cet arc avant que quelqu'un ne le voie...

L'archère, ignorant Fureur, continua le montage de son arme. Après avoir joint les deux moitiés, elle tendit le bois en coinçant un bout entre ses jambes puis en tirant avec une main l'autre bout, pour accrocher la corde aux deux extrémités avec l'autre main. Le voilà finit, et Fureur plus nerveux que jamais...
Lumière prit son arc dans la main gauche (inhabituel, elle tire avec cette main en général), se mit en position de tir (un genoux à terre), et de sa main gauche chercha quelque chose derrière son dos... La ficelle de son amulette, qu'elle tira de sous sa tunique pour en décrocher l'ornement.
Elle mit l'arc contre elle, le serrant contre son épaule droite, et joua un peu de son instrument discrètement, pour retrouver son doigté musical, en se servant de l'objet étrange pour modifier le son.

Fureur avait (enfin!) comprit (faut dire que pour un mage, l'est pas futé) et faisait de même avec la flûte en os, que lui n'avait pas eu besoin de monter ( Razz ). Le duo de musiciens improvisés n'attendait que la fin de la valse pour jouer le seul morceau qui les mette en accord tous deux, et qui plaisait à Dame Brique. Bientôt la danse commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Hohenheim
bavard
Hohenheim


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 19:08

Rien de privé, la demoiselle à coté de moi semble être partie au pays des songes. Peut etre y retrouve-t-elle son fiancé... J'oubliais, on m'appelle Hohenheim, parce que tel est mon nom. Je suis décidément bien entouré ce soir, pour quelqu'un qui est venu seul.

Il regarda vaguement autour de lui, à la recherche d'une buvette.

Si vous trouvez quelqu'un pour nous servir, je vous offre volontier un raffraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 21:48

Cette fois-ci, la porte ne s'ouvrit pas... Elle tomba... Nicola apparut sous un petit nuage de fumé...

Oups... Mais qui a installé cette porte? Décidément, elle est mal cloué...

Derrière Nicola suivait son petit frère Zeigo et son grand ami Ahriman

Ahriman, je vais rester à la porte question de surveillé que personne ne s'introduit avec des armes... Va me chercher une choppe néanmoins!!!Ceci tout en plaçant la porte en l'appuyant contre le mur

Bien, comme tu veux... Mais qui s'occupe de l'alcool?

Zeigo de son côté tenta de cacher son katana, mais son frère la lui enleva très rapidement... Il parcourut la salle des yeux, vit les couples sur la piste de danse, et les tables qui commençais à être occupé. Il se dirigea vers une table en particulier avec une jeune elfe aux cheveux bruns.

Hey bonjours Hohenheim! Et toi aussi Evolia! Bonjours à vous dame elfe. Zeigo alla lui faire une bise sur la main. Geste qui pour certain a parut un peu bizare, vu que Zeigo de sa nature un peu chaotique, n'agit que très rarement de la sorte.
Mon nom est Zeigo, puis je vous demandez le votre?

Oups, j'allais oublier quelqu'un!
Ahriman sorti rapidement et revint avec un étranger, un elf pour être plus précis, yeux bleux cheveux blond, taille moyenne d'une silouhette assez fine. Il était habillé propre et malheureusement pour lui, de couleurs clairs ce qui faisait contraste à l'entourage et aux autres invités
Viens Crystal! Le bal commence!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Nouveau
Crystal


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : kek part...
Date d'inscription : 19/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 21:56

Oui oui, j'arrive, mais t'aurais du me dire de changer d'habit...
Revenir en haut Aller en bas
feyd
apprentis
feyd


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 22:31

feyd attendait que la belle naine lui réponde....

alors madame, votre silence me torture...je suis au ange rien que vous voir mais j'aimerai vraimment inaugurer cette salle avec vous!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
apprentis
coutchoumein


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 22:33

Un jeune homme suivit peu après, perplexe devant la porte à terre. Il s'avança d'un pas souple et observa tous ceux qui étaient déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 22:38

je suis enchantée de vous rencontrer...Evolia feyd m'a déjà parlé de toi. elle leur fit un grand sourire

je pense Hohenheim, si vous me permettez de vous appeller comme ça, que lulu telle que je la connais ,à du prévoir une buvette^^

elle eut un regard complice avec lulu, qui évoluait dans les bras de sa moitié
puis se tournant vers Zeigo qui lui embrassait la main

je m'appelle deledek.

elle vit alors couchoumein entrer...et elle lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
apprentis
coutchoumein


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 22:45

Coutchoumein, avança vers son amie Deledek, lui sourit et salua les autres personnes présentes à la table...

- Bien le bonjour messieurs dames, je suis Coutchoumein, fidèle serviteur de Dandralis, envoyé dans les souterrains afin de répandre sa "justice". Mais je ne suis pas là ce soir pour parler de celà, plutôt venir me divertir auprès de personnes qui dit on savent s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
rhianna
apprentis
rhianna


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 23:13

elle avait suivit coutchoumein...

tu crois que nous serons les bienvenus? deledek était invitée mais nous?
chuchota-elle à l'oreille de coutchoumein
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
bavard
Hohenheim


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 23:19

La troupe s'agrandit on dirait. Je vais peut etre pouvoir finir par trouver une cavaliere. Bonjour à vous coutchoumein et rhianna. Amis de deledek apparement, ne vous inquietez pas : dans cette salle les armes sont proscrites, ainsi vous ne risquez rien.

Il se résolut à aller chercher la boisson puisque personne ne venait prendre les commandes.

C'est ma tournée, qui prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
apprentis
coutchoumein


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 23:20

- ne t'inquiète pas, bien sur que nous le serons, du moins par ceux que nous connaissons.

Il lui sourit pour la rassurée. Puis il regarda La personne qui proposait une tournée.

- Pour nous ça sera du vin de canelle s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 23:32

quand coutchou demanda le vin de cannelle elle failli s'étrangler de rire... et elle du se retourner pour se calmer.... et elle repensa à ce qu'elle avait dit il y a peu de temps sur son vin de cannelle ...celui du chateau...on dit que quand on le sert dans des coupes d'étain ciselé il y a plaisir d'amour à la clé.
eh bien la nouvelle employée avait ensorcelé son coutchou, qui jusque là était contre l'amour^^


hum...je prendrai comme vous Hohenheim, comme ça nous pourrons trinquer.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coutchoumein
apprentis
coutchoumein


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptySam 20 Jan - 23:33

- Oui trinquons avant d'aller danser, ainsi je pourrai vous montrer mes talents, qui parait il sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
bavard
Hohenheim


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 21 Jan - 0:19

C'est noté, et nous trinquerons à la bière, car je trouve que les nains la font excellente, et que la notre l'est.

Il partit en direction de la buvette. Il mit un temps assez long à revenir : la personne en charge de la buvette dût en effet sortir de la salle pour chercher dans les caves une bouteille de vin de cannelle, qu'il eut d'ailleurs du mal à trouver dans la cave. Le retour dans la salle avec une bouteille ne fut pas aisé, il fallait convaincre Nicola que ce n'etait pas une arme mais une commande... Enfin il finit tout de même par l'apporter, et Hohenheim put revenir avec la bouteille trois verres vides et trois chopes d'une bière légèrement ambrée qui passait pour être un délice, fabrication naine certifiée. De retour

J'ai pris une chope supplémentaire, des fois qu'Evolia redevienne réactive. M'est avis qu'elle ne restera pas pleine longtemps de toute façon : feyd, le nain que vous voyez avec une congenaire, Dame Brique en l'occurence, apprécie particulierement la bière et pourrait avoir envie de se raffraichir d'ici peu. Mais je parle, je parle et en oublie le principal : trinquons à cette nouvelle salle de bal !
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 21 Jan - 1:38

Ahriman vint porter la choppe à Nicola et du même coup en pris une pour lui-même. Il fit quelques pas pour aller rejoindre son ami Zeigo qui semblait soudainement mis à l'écard par l'arrivé d'autres invités. Ahriman se mit à chercher un siège autour de la table sans succès.

Zeigo peux-tu aller chercher un siège pour moi?

D'un joli signe du majeur, il lui fit comprendre que non.

Inutile d'être désagréable mon cher ami, le siège de feyd semble vacant, je vais le prendre... Bonjours à vous, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Ahriman, membres de la HdM depuis de nombreux printemps et depuis peu, j'entreprend des tâches administratives pour épauler notre chère Lulu qui semble débordée! J'appuie Hohenheim, trinquons à la nouvelle salle de bal qui fut une excellente idée, cela fait des lunes que je n'avais pas vu autant d'invités dans notre antre! Allons Crystal viens trinquer avec nous!

Quel est ce brevage à la cannelle dont vous nous faites part?
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 21 Jan - 1:49

le vin de cannelle est....un breuvage pour les amoureux diront nous^^ je suis ravie de vous rencontrer!
dame brique....pensa deledek, décidement elle avait bien fait de venir voir son amie lulu....heureusement ....le vin de canelle ne fut pas servi dans les verres apropriés pour que la magie opère et elle fut par ailleurs surprise qu'il en ai ici^^

feyd....oui je l'avais encore jamais vu comme ça...remarquez je crois que je ne l'avais jamais vu en face d'une naine^^ il aura surement soif, il adore boire!

en tout cas merci, la prochaine tournée sera pour moi!

à cette nouvelle salle de bal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration, coin des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser