L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les apprentis de l'Apocalypse

Aller en bas 
+14
Ahriman
Asnor
Crash
Ivanhoe
deledek
Kalash
Les Ombres
Shin ryu
tom
Flac
Amalckiar
Mystifieur
punaise
OR!ON
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OR!ON
Langue pendue
OR!ON


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 28/12/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 18 Jan - 21:43

Il existe dans ce monde, des êtres servant la cause de l'Apocalypse, par l'accomplissement de cette prophétie, ils seront élus au coté de leur souverain, afin de régner sur les terres immortels et de laisser un nouveau cycle de la prophétie s'accomplir sur les terres où règnaient autrefois la terreur, répandue par eux-même. Cette minorité d'aventuriers apparu avant même le grand démon Malkiar le Rouge, ils le considèrent comme le meilleur allié de l'Apocalypse. Leur apparence aussi mysterieuse que ténebreuse, est due à leur longs moi de errances et de carnages à l'exterieure de souterrains : la plupart porte un capuchon de mailles tressé, et leur visage est souvent dissimulé dans la pènombre, les exeptions laissent apparaitre un visage maléfique et squelettique. Ils servent mystérieusement la cause de l'Apocalypse depuis la nuit des temps, détruisant tout ce qui ressemble ou pourrait ressembler à quelquechose, humain ou non, servant le bien. Leur arrivée dans les souterrrains étant très récente, leurs premieres instructions, venues des autres royaumes des terres mortelles, sont de récolter, par les moyens les plus efficaces, une très grande quantité de brouzoufs, qui leur premettront de mieux servir l'apocalypse..

Hola, compagnons, après cette brève introduction, j'aimerais soliciter votre attention et vous demander l'entrée d'une ambassade pour la cause de l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lambertj.info/
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 18 Jan - 21:45

Tu cais ce k'il te reste a faire Full
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 18 Jan - 21:48

C'est fait Mr.Red
Il me reste juste à fignoler les peintures mais vous avez déjà accès
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 18 Jan - 22:21

Si c'est pas du rapide sa ...
Tu nous a demandé et en 5 min t'es servi
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 18 Jan - 22:29

Le contrôle des entrées est effectif
Nous pouvons allés discuter tranquillement, nous ne serons pas dérangés
Revenir en haut Aller en bas
Amalckiar
Petit joueur
Amalckiar


Nombre de messages : 39
Localisation : et ba aparement a la hdm...
Emploi : oracle de l'apocalypse et a temp partiel egorgeur assassin...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyDim 12 Juin - 21:03

bon j'arrive tard mais j'arrive je vagabonde pas mal en ce moment...
et mon chemin s'arrete devant chez vous...
Donnez moi donc s'il vous plai les acces a notre petites ambassades sieru Fullkro l56
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyDim 12 Juin - 21:24

Je vais vérifier vos autorisations de suite et si tout est en ordre, je vous ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyDim 12 Juin - 23:55

J'ai verifier c'est bien le vrai Amalckiar je lui ai donne les acces ...
J'espere que c'est bien sa que tu voulais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyLun 13 Juin - 0:16

Non, ce n'étais pas ça mais de toute façon, maintenant c'est trop tard donc tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flac
Langue pendue
Flac


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Au coin du passage entre la mort et la vie
Emploi : Chef de guerre
Date d'inscription : 01/03/2005

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Pk pas acces   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 14 Juin - 13:05

Messir OR!ON me donné vous aussi le droit di avoir acces car je suis aussi apprentie de l'apo???
A mon avis c'est se que sir fullkro voulait dire quand il parlait de sieur amalckiar
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 14 Juin - 18:24

Oups j'ai encore fait une erreur ...
Si Orion ou Amalckiar veulent je peux les lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
Amalckiar
Petit joueur
Amalckiar


Nombre de messages : 39
Localisation : et ba aparement a la hdm...
Emploi : oracle de l'apocalypse et a temp partiel egorgeur assassin...
Date d'inscription : 12/06/2005

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 14 Juin - 18:31

non non laisser le nous n'avons rien a cacher...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Débutant
tom


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Pas à l'endroit où tu aimerais que je sois...
Date d'inscription : 16/04/2006

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyLun 7 Mai - 16:03

Tom claqua la porte de l'ambassade furieux.
"Qu'est ce qui se passe ici?!"
Deledek m'a conseillé, à moi, père de la future mariée d'atanor, fils de lulu et pupu, de m'éloigner de membres de la hdm de peur qu'ils me tuent, moi et des amis de l'inquisition!!
Mais ça va plus chez vous? Nous avons un pna solide depuis un certain temps maintenant, et on nous menace (juste parce qu'un type de l'inquisition a tué un néophyte...)
Notre amitié vaut elle donc si peu qu'on reçoive des menaces de nos propres amis?
Franchement je comprends plus rien.
Moi qui pensais que hdm, apo et inquisition étaient en très bon termes...
Certains admins de la hdm montrent bien le contraire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Petit joueur
Shin ryu


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyLun 7 Mai - 17:10

Houla! je comprends que les amis de l'inqui sont les Renégats ou bien c'est juste une coïncidence que je sois proche de tom et de Yangus...

y aurait il un problème? tuer des néophites... bah... en tout cas sa vient pas de moi, vu que ma dernière victime c'est:

Citation :

Ballrick

Race :
Humain
Sexe :
M
Renommee :
Guerrier (Guerrier classique - Apprenti mage magie)
Karma :
Chevalier
Nombre de décès :
43
Nombre d'aventuriers tués :
1
Nombre de monstres tués :
147
Equipement porté :
Epée (Arme)
Armure de cuir (Armure)
Guilde :
Les fils de Melniboné (Membre )


mais j'espère ne pas être compris dans le lot des potentiels type a qui botter le train...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyLun 7 Mai - 19:53

tom a écrit:
furieux.

On m'appelle? Ah bon... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Kalash
apprentis



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyLun 7 Mai - 21:34

Nous Er Kalash vous saluons Tom.

Il semble que cette histoire, a affaire avec notre bande de pillard.
Ceci est qu'une spéculation, mais nous le Clan Er Kalash somme fort de millénaire de spéculation sur le brouzoufs.

Il y a de cela plusieur jour, alors que Korm le plus pissant mage de la bande des Kalashnikof, au sort innombrable, comme la transmutation de paladin en cacahouette pimenté, ce promenez a la recherche de brouzoufs perdus. il tomba dans un groupe allié, fort de la connaissance d'un pacte de non agression, Notre frêre Korm ne se douta de rien.

Aprés tout si l'inquisition a signé un pacte, cela veut dire qu'il seras respecté.
Par consequent Korm chassas donc le brouzoufs dans son millieu naturel, a savoir la poche d'aventuriers trop honnéte pour ne point caché une bourse bien pleine.

et la, le drame, pendants que Korm essayas un sort sur la poussé de vérues velues sur un passant le dénommé Fisher le trucida sans vergogne.
Mais cela est rien le pissant mage Korm Er Kalash, a aprit de nos ancetre la résurection dans un temple.
Non le drame est ailleurs !
Korm a perdus bien tristement plus de 30 000 brouzoufs et 200 rune pouce-index assurant une retraite pour son clan pour 5 génération !
La fortune la quitté dans cette actes ignoble ! les brouzoufs on était separer de ce pauvre Korm !

Alors puisque le pacte a etait rompus sans raison, nous Er kalash avons prévenus nos chef comme il se doit.

Depuis nous laisson les instances dirigeante decider de la mesure a suivre.
Mais comprennez bien tant de brouzoufs volatilisé, cela est un drame immense dont jamais Korm ce remettras.

Citation :

Hj : Evenenement
18/03/2007 19:37:20 Mort Korm Er Kalash a perdu 0 px.
18/03/2007 19:37:20 Mort
18/03/2007 19:37:20 Mort fisher a tué Korm Er Kalash en position x=31, y=-20, etage=0.
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Petit joueur
Shin ryu


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyLun 7 Mai - 23:41

ééhh merdeuh... encore fish' qui fait des siennes... a l'époque ou j'étais à l'inqui, on en a viré pour moins que ça... je suis même parti de la guilde par soucis de protection...

si c'est un problème qui vient de chez fisher, zigouillez le sans vergogne, qu'il pige qu'on tape pas les amis, et puis que quelques plombs lui rentre dans la cervelle... paske avec lui, les incidents diplomatiques, ils se cumulent -_-
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 8 Mai - 1:01

ça ne vaut pas le coup de se mettre en rogne, il ne s'est rien passé je n'aurais pas du te dire ça tom. je m'excuse des desagrements....

decidement , ici l'ambiance est tendu pour un rien^^






[/i]
Revenir en haut Aller en bas
tom
Débutant
tom


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Pas à l'endroit où tu aimerais que je sois...
Date d'inscription : 16/04/2006

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 8 Mai - 8:58

Ah et kalash pour l'histoire de fischer, celui ci a payé ne t'en fais pas^^
Je n'y peux rien si l'ambiance est tendue avec certains ici dele, mais bon on est méchant ou on ne l'est pas...
Eh puis mince je vais aller taper des diwans^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 8 Mai - 10:49

Je crois qu'on a assez de boulot avec les forces montantes des apk pour se chamailler entre nous ...
Au fait, les apos, je suis au -1, en zone de droit, en dégageant à cause d'un garde d'hormandre. Si je m'en sors, je suis disponible pour vous aider, voir faire un pti groupe de combat. (je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un malade, enfin je crois pas, sachez donc que j'aime les combats propres sans embuches :D )
Revenir en haut Aller en bas
Shin ryu
Petit joueur
Shin ryu


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 8 Mai - 11:39

bah voila qui s'arrange ^^ moi aussi je vais aller zigouiller quelques diwans... déja que le fils de la dictateuse et ces potes ce sont occupés de celui que je voulais tuer -_- faut que j'aille en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
apprentis



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 8 Mai - 17:15

Les énérvement et autre coup de sang sont bon pour le commerce, cela est pas une raison d'inquiétude.

Tom merci du renseignement pour fisher car nous Er Kalash somme dans le flou.

une chose est sur, le groupement de la horde est monté, et cela fait plaisir, peut etre que La bande les croiseras pour le plus grand plaisir de nos bourse.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Débutant
tom


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Pas à l'endroit où tu aimerais que je sois...
Date d'inscription : 16/04/2006

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMar 8 Mai - 21:25

Et un vétéran fléau un...
Efficace les inquisiteurs!
(nniaaaar j'aime pas ces arrogants de diwans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crash
apprentis
Crash


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Rennes - Paris
Emploi : HSE
Date d'inscription : 07/02/2006

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyMer 9 Mai - 23:59

l'admin Hdm il dit juste dégagé la zone du dispensaire, ca fait larves kles pks qui campent et attaquent les aventuriers des qu'ils perdent leur impalpabilité et sont encore bléssé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse EmptyJeu 10 Mai - 13:43

Après ça donne ça :

Citation :
07/05/2007 19:44:21
Mort
Evanoë a tué graad

09/05/2007 17:42:08
Attaque
Sturm a attaqué graad

Pas très gentleman quand même ^^ (Evanoë c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apprentis de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de l'Apocalypse   Les apprentis de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apprentis de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: Le Consulat :: Diplomatie, c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser